Tit'aides !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a pour but de vous aider à trouver les aides ou les allocations dont vous pouvez bénéficier en fonction de votre situation.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lettre de demande de financement du permis de conduire au Pôle Emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Réputation : 0

Lettre de demande de financement du permis de conduire au Pôle Emploi Empty
MessageSujet: Lettre de demande de financement du permis de conduire au Pôle Emploi   Lettre de demande de financement du permis de conduire au Pôle Emploi EmptyMar 4 Déc - 13:35

Vous êtes demandeur d'emploi et le fait que vous n'ayez pas le permis de conduire peut constituer un frein à votre recherche d'emploi ? Pôle Emploi peut prendre en charge le financement de votre permis de conduire.[i]




Prénom NOM

Adresse

Code postal – Ville

Numéro de téléphone

Adresse E-mail



Date, lieu,





Madame, Monsieur,





Actuellement demandeur d’emploi et inscrit au Pôle Emploi sous le numéro d’allocataire [votre numéro d’allocataire], je souhaiterais solliciter de votre part une aide afin de financer les leçons de conduite nécessaires à obtenir mon permis de conduire qui m’aiderait à retrouver un emploi.



En effet, obtenir le permis de conduire est un projet très important pour moi, en effet [préciser la raison professionnelle pour laquelle vous souhaitez passer votre permis]. Une auto-école a établi un devis de [montant] euros, cette somme correspondant aux [nombre] leçons dont j’aurais besoin afin de passer l’examen dans les meilleures conditions. Or, ma situation financière actuelle ne me permet pas de financer ces leçons de conduite et je me trouve actuellement dans une situation compliquée qui durera aussi longtemps que je n’aurai pas retrouvé un emploi.



Je joins l’ensemble des justificatifs nécessaires à ma requête et espère recevoir très prochainement une réponse qui soit favorable à ce projet qui me tient à cœur.



Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.





[signature]
Revenir en haut Aller en bas
https://titaides.forumactif.org
 
Lettre de demande de financement du permis de conduire au Pôle Emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Financement du permis par pôle emploi
» la prime déménagement Pôle Emploi
» Prime pour l'emploi (PPE)
» Allocation d’aide au Retour à l’Emploi (ARE)
» Aide à la mobilité professionnelle des demandeurs d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tit'aides ! :: Aides aux transports :: Aide au permis de conduire-
Sauter vers: